Geneviève Chalard Trio

Geneviève Chalard: chant, compositions, arrangements
Olivier Cahours: guitare 7 cordes
François Fuchs: contrebasse


Ce trio acoustique propose un répertoire de compositions originales et de standards choisis. Un album, dont la sortie est prévue en 2015, est actuellement en cours de réalisation.


Olivier Cahours

101127-olivier-cahours-trio-theatre-roanne-ccc-0007Spécialisé dans la guitare acoustique, Olivier Cahours est à la fois  compositeur, interprète, et arrangeur. Il a collaboré avec de nombreux artistes tels que Jean-François Jenny-Clarke, Bertrand Renaudin, Richard Bona, Peter King, Enrico Rava, Palle Danielsson, Sharon Evans, Tony Coe, Marianne Bitran, le groupe russe Natacha et Nuits de Princes…   Il a également travaillé sur la musique de plusieurs ballets Cie Tap Breizh ,Cie JF Duroure, Cie Kossiwa, sur celle du défilé de mode de la styliste Suédoise Yvonne B et participé à la musique de deux long métrages Rires et Châtiments d’Isabelle Doval avec José  Garcia, et Hell de Bruno Chiche avec Sarah Forestier.

En savoir plus

François Fuchs

foox001 Son amour de la Musique l’amène constamment à multiplier les rencontres et les styles, se promenant allègrement entre le jazz, la chanson, les musiques traditionnelles ou encore le rock. On a pu l’entendre aux côtés de Stéphanie Crawford, Giovanni Mirabassi, Paco Sery, Florin Nicolescu, Boulou Ferré, Marcel Azzola, Deborah Tanguy, Olivier Cahours. Les groupes Lemon Far East, Quinte & Sens… Il accompagne actuellement la pièce de théâtre Zelda & Scott de Renaud Meyer.

En savoir plus


ILS ONT DIT:

 » En deuxième partie, Geneviève Chalard, accompagnée par Olivier Cahours à la guitare, et François Fuchs à la contrebasse, nous proposa un jazz alliant standards et compositions personnelles: un très haut niveau de swing et une parfaite maîtrise de la scène. Le public présent ne ménagea pas ses rappels. »

À propos de Carolles au Féminin 2014, La Manche Libre